BFM Patrimoine
Placements

Neovacs: va lancer une augmentation de capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Neovacs annonce le lancement d'une augmentation de capital de 6,26 millions d'euros (sur la base d'un prix de 1,80 euro par action nouvelle) avec maintien du droit préférentiel de souscription. Le produit de cette augmentatio

(CercleFinance.com) - Neovacs annonce le lancement d'une augmentation de capital de 6,26 millions d'euros (sur la base d'un prix de 1,80 euro par action nouvelle) avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Le produit de cette augmentation de capital sera affecté à la poursuite du développement de ses candidats-médicaments et notamment en priorité le lancement d'une étude clinique de Phase IIb/III dans la polyarthrite rhumatoïde qui permettra de confirmer l'efficacité clinique du TNF-Kinoïde dans cette pathologie très répandue.

'A elle seule, la polyarthrite rhumatoïde, principale indication dans le traitement par anti-TNFα, aurait généré en 2010 un chiffre d'affaires de 12,7 milliards de dollars. Ce chiffre d'affaires pourrait atteindre 17 milliards de dollars en 2015', souligne la société biopharmaceutique.

L'augmentation sera réalisée avec maintien du DPS et entraînera la création de 3,48 millions d'actions nouvelles, un nombre susceptible d'être porté à un maximum de quatre millions, soit un produit brut maximum de 7,2 millions d'euros.

La période de souscription des actions nouvelles sera ouverte du 19 février jusqu'à la clôture du 1er mars. Le règlement-livraison des actions est prévu le 15 mars et leur admission sur Alternext, le 18 mars. Les actions nouvelles porteront jouissance courante.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance