BFM Patrimoine
Placements

Nexity: HSBC dégrade sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC a dégradé lundi sa recommandation sur Nexity de 'surpondérer' à 'neutre', invoquant des questions de valorisation. Son objectif de cours reste de 30 euros. Le broker juge qu'il est temps de 'faire un break' après la ha

(CercleFinance.com) - HSBC a dégradé lundi sa recommandation sur Nexity de 'surpondérer' à 'neutre', invoquant des questions de valorisation. Son objectif de cours reste de 30 euros.

Le broker juge qu'il est temps de 'faire un break' après la hausse de 28% du titre du promoteur immobilier au cours des quatre derniers mois.

Concernant le plan d'urgence pour relancer le logement en France, HSBC évoque un élément 'clairement positif', mais qui n'est susceptible de le conduire à relever ses prévisions.

'Nous attendons encore la mise en place de mesures plus fortes (à destination des institutionnels et des investisseurs locatifs)', explique le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance