BFM Patrimoine
Placements

Nexthink prêt pour les Managed Service Providers avec la nouvelle version V4.3

BFM Patrimoine
La version V4.3 inclut le support multi-tenant et une gestion centralisée adaptée aux MSPs Nexthink ®, éditeur leader du logiciel de supervision et d'analyse en temps réel de l'infrastructure informatique

La version V4.3 inclut le support multi-tenant et une gestion centralisée adaptée aux MSPs

Nexthink ®, éditeur leader du logiciel de supervision et d'analyse en temps réel de l'infrastructure informatique depuis l'environnement utilisateur, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Nexthink V4.3. La nouvelle version inclut le support multi-tenant et la gestion centralisée des configurations et des accès par rôle et profil.

Proposer des « managed services » en optimisant les coûts avec une plate-forme puissante

Nexthink V4.3 est conçu spécifiquement pour aider les Managed Service Providers à proposer des services innovants qui contribuent à l'optimisation de la qualité, la sécurité et le coût de l'infrastructure informatique de leurs clients et les utilisateurs finaux. Pour les partenaires qui proposent des « managed services », Nexthink fournit une plate-forme centralisée et multi-tenant pour une meilleure visibilité de tous leurs clients et une vue dédiée par client. Nexthink V4.3 facilite la création et la mise à disposition de « managed services » innovants à partir de la même plate-forme pour plusieurs clients.

« Cette nouvelle version offre toutes les fonctionnalités de centralisation dont nous avons besoin pour offrir des services de monitoring multi-tenant à nos clients avec une gestion simplifiée, le tout depuis une seule et unique interface », commente Ralph Schmid, Head of IT Infrastructure Solutions, Design et Sales, Swisscom. « Swisscom fournit un service, basé sur la technologie Nexthink, appelé Advanced Monitoring afin d'optimiser la qualité des services aux utilisateurs du système d'information de leur entreprise. »

« La thématique de cette nouvelle version démontre l'engagement de Nexthink à fournir des possibilités économiquement rentables à nos partenaires Managed Service Providers leur permettant de proposer des services innovants et efficaces à leurs clients dans le but d'améliorer l'expérience globale de l'informatique pour l'utilisateur final », commente Samuele Gantner, Product Manager, Nexthink.

Gagner du temps et améliorer la sécurité dans les environnements des grandes entreprises

Une meilleure économie d'échelle et des fonctionnalités de centralisation simplifient l'utilisation de Nexthink pour les grandes entreprises qui ont implémenté plusieurs bases de données temps réel (Engines). Nexthink V4.3 dispose d'une recherche transversale pour retrouver un utilisateur et son poste de travail en un seul clic. Cette nouvelle recherche intuitive permet aux équipes de support d'être plus efficaces pour trouver et résoudre les problèmes rapidement pour une grande communauté d'utilisateurs.

Nexthink V4.3 permet une gestion centralisée des alertes, des services et des investigations qui simplifie la définition des contenus et leur mise à disposition par rôle. Les administrateurs peuvent éviter les erreurs de configuration et créer des profils utilisateur qui incluent des alertes et l'authentification via Active Directory (AD). Cela facilite la gestion des comptes, et améliore la sécurité grâce à un contrôle de contenu basé sur les rôles et l'application des politiques de mots de passe en vigueur dans l'AD.

Contact presse:
Nexthink
Victoria Calmon, +33 6 34 77 15 97
victoria.calmon@nexthink.com
http://www.nexthink.com

Business Wire