BFM Patrimoine
Placements

Nomination de Marcus Wild, directeur général de SES Spar European Shopping Centers, au poste de vice-président, Europe, de l'ICSC

BFM Patrimoine
L'International Council of Shopping Centers (ICSC) a annoncé que son Comité de direction avait choisi Marcus Wild, directeur général de SES Spar European Shopping Centers, pour assurer la vice-présidence de la divisio

L'International Council of Shopping Centers (ICSC) a annoncé que son Comité de direction avait choisi Marcus Wild, directeur général de SES Spar European Shopping Centers, pour assurer la vice-présidence de la division européenne de l'ICSC. Marcus Wild sera le premier titulaire de ce nouveau poste créé par l'ICSC afin de mieux répondre aux besoins des membres européens de l'association. M. Wild a également été membre du conseil d'administration de l'ICSC pendant deux ans et il est aussi l'ancien président du conseil consultatif européen de l'ICSC. La nomination a été annoncée durant la réunion annuelle des membres de l'ICSC au RECon, le congrès mondial des professionnels de l'immobilier commercial.

« Marcus se joint à un groupe prestigieux de membres de l'ICSC qui, en plus de mettre sur pied de nouveaux programmes de grand intérêt pour nos membres, agissent aussi à titre de porte-parole du secteur dans leurs régions respectives », a déclaré le directeur général de l'ICSC, Michael P. Kercheval. « La représentation de l'adhésion à l'ICSC par Marcus en Europe signifie que les besoins, les désirs et les aspirations de nos membres seront pris en compte au plus haut niveau de notre organisation. Nous tous chez ICSC avons hâte de travailler avec Marcus durant son mandat », a ajouté Kercheval.

Durant le RECon, l'ICSC a aussi annoncé qu'il avait conclu des accords d'adhésion collaborative avec les conseils britannique et français des centres commerciaux dans le but d'offrir des possibilités de formation, de défense des droits, de recherche et de réseautage au secteur de l'immobilier commercial dans ces pays. Avec l'ajout des conseils britannique et français des centres commerciaux, le nombre de membres de l'ICSC en Europe est désormais passé à 7 000, un sommet historique pour l'organisation.

Chaque année, l'ICSC nomme des représentants bénévoles et leur attribue la responsabilité de représenter l'ensemble de l'association. Ils sont notamment chargés de participer aux réunions des comités, d'échanger de vues avec d'autres représentants de l'ICSC sur les préoccupations et les activités de leur région, de guider les membres et d'autres représentants de l'ICSC, de promouvoir la participation aux comités et à d'autres activités de l'ICSC et d'assurer le respect des politiques et procédures de l'ICSC.

Fondé en 1957, l'ICSC est la principale association commerciale sectorielle internationale des centres commerciaux. L'ICSC compte plus de 60 000 membres provenant de 90 pays, notamment des propriétaires de centres commerciaux, des promoteurs et des gestionnaires, des spécialistes marketing, des investisseurs, des détaillants, des courtiers ainsi que des universitaires et des fonctionnaires. À titre d'association commerciale sectorielle internationale, l'ICSC entretient des liens avec plus de 25 conseils nationaux et régionaux de centres commerciaux à travers le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.icsc.org.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The International Council of Shopping Centers
Jesse Tron, +1-646-728-3814
jtron@icsc.org

Business Wire