BFM Patrimoine
Placements

Norbert Dentressangle: entouré pour sa coentreprise russe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Norbert Dentressangle gagne 4% à 66,5 euros, à la suite de la création d'une coentreprise détenue à 50/50 avec Danone dans le domaine de la logistique et du transport de produits frais sous température dirigée sur le terr

(CercleFinance.com) - Norbert Dentressangle gagne 4% à 66,5 euros, à la suite de la création d'une coentreprise détenue à 50/50 avec Danone dans le domaine de la logistique et du transport de produits frais sous température dirigée sur le territoire russe.

Cette société représentant 60 millions d'euros de CA et 300 employés, va gérer et optimiser la distribution des produits laitiers de Danone en Russie avec l'objectif d'accroître la productivité et la qualité de service. Au-delà, elle a vocation à proposer ses prestations logistiques aux industriels comme aux distributeurs.

'De taille modeste dans un premier temps, cette opération nous paraît très prometteuse car elle constitue une porte ouverte sur un marché à fort potentiel et un ancrage solide pour le développement futur du groupe en Russie', estime Gilbert Dupont qui renouvelle son opinion 'acheter' sur Norbert Dentressangle et relève son objectif de cours de 70,7 à 77,1 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance