En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les tarifs des carburants ont une nouvelle fois battu leur record historique la semaine dernière en France.
 

Le prix des carburants a une nouvelle fois battu la semaine dernière son record historique, sur fond de poursuite de la montée des cours du brut.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • denis1921
    denis1921     

    il faut bien que les prix augmentent pour que les arabes achètent les clubs de foot !!
    quel scandale . et on trouve tous cette situation normale !

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Et contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire, l'euro vit surement sa dernière decennie. L'Allemagne est en train de s'engraisser sur le dos de l'Europe et çà ne pourra pas durer indéfiniment.
    Quand aux prix à la pompe, on nous vole clairement.

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    En continuant ainsi de se foutre de la gueule du peuple, je pense que l'Europe va s'enflammer
    très vite.CEE organisme a détruire,L'EUROPE est devenue un désert industriel.
    IL FAUT DES DECISIONS EFFICACES,UN VERITABLE PRESIDENT,DES MINISTRES, UNE POLITIQUE COMMUNE
    AINSI QU'UNE FISCALITE,UNE ARMEE,DU PROTECTIONNISME SINON CE N'EST PAS LA PEINE DE CONTINUER AINSI......CE SERA LA MISERE ASSUREE.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mme Christine Lagarde, exemple d'auto formation rapide, pour être passée de la direction d'un cabinet d'avocats Américain à la direction de notre économie Française a dit que si les prix à la pompe ne respectaient pas la baisse du prix du baril, elle sévirait envers nos pétroliers.
    Moi, je ne doute pas une seule seconde, que cette information qui laisse entendre que l'on se moque des Français est erronée, et n'est donnée que pour nuire à notre ministre.
    Ah bon c'est vrai, alors les menaces de Mme Lagarde, c'étaient pourquoi, c'étaient pour
    qui?

  • franck03
    franck03     

    Bravo moi aussi c'est pareil raz le q de payer le litre 1.51 (sp 95), raz le q d'engraisser ces voleurs... je n'utiliserai plus ma bagnole,tant qu'ils ne foutrons pas le litre de sp95 a 1Euro 10 MAXI LE LITRE je vais la vendre...quant a ma facture internet, je me suis fixe un seuil.... des qu'elle depasse 35euros/mois , hop ,meme si ca me fait mal,je resilie mon abonnement ...edf gdf pareil , ca sera mode camping et bouquins a l'ancienne raz le q de , payer,payer , d'etre depouillé sans arret...impots taxe habition, taxe fonciere etc, etc...

  • césar33
    césar33     

    De toute façon on laisse faire c'est une honte de toute façon l'état marche dans le coup c'est pour les sponsors du foot PMU, France télécom ou EDF SUEZ. Il y à du fric pour les conneries mais pas pour la sécurité sociale les retraites la preuve des retraités à moins de 1000 euros il y en à beaucoup sauf pour les puissants.

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    Ma voiture je ne la remplacerai pas, si besoin j'en louerai une et je me déplacerai le plus souvant à pied ou en vélo, qu'ils boivent leur essence. Je ne veus plus engraisser tous ces cons et demain je jette mon téléphon car çà aussi c'est un attrape couillon

  • myrtilles
    myrtilles     

    dites moi les noms des stations qui ne dépendent pas de total et je serai le premier a aller y faire le plein.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Essaie plutôt de te renseigner sur LE NOUVEL ORDRE MONDIAL et tu t'apercevras que, loin d'être médiocres en gestion, les dirigeants planétaires emmènent bien la population mondiale où ILS L'ONT DECIDE. Renseigne toi également sur les "armes silencieuses pour les guerres SANS BRUIT" (économie) et sur le groupe Bilderbergergs, (du nom de l’hôtel où s’est tenue leur réunion de constitution en 1952), oui tu as bien lu en 1952!!!!!

  • michelpolux
    michelpolux     

    c'est en période de crise que je crée le plus d'emplois et de profits dans mon entreprise. Nos politiques n'en sont pas capables. Ils n'ont pas apparemment le cerveau formé pour cela. Par contre ils se balladent en Jet, vivent dans le luxe infini. Il faut à la tête de l'Etat un gestionnaire, un créateur. Ce n'est donc pas dans les politiques qu'on le trouvera. Ils n'y comprennent rien.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire