En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouvel élément de communication NFC intégré à l'appliquette mobile Paypass™ d'Oberthur Technologies a été certifié par Mastercard.

Mis à jour le

Oberthur Technologies, l'un des tout premiers fournisseurs mondiaux de technologies de sécurité, de solutions d'identification et de services basés sur les technologies de carte à puce, a annoncé aujourd'hui avoir obt

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iggypost
    iggypost     

    Bonjour,
    C'est une information très intéressante. Ce genre de nouvelle devrait démocratiser encore davantage la NFC, et pas seulement pour le paiement sans contact ou dans les transports en commun comme c'est déjà le cas.
    Pour info, la NFC est déjà présente dans bien des domaines, dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Le CITC Eura RFID à Lille fait beaucoup pour promouvoir la NFC en France.
    Si vous voulez plus d'infos, allez sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
    et visitez https://www.facebook.com/InviuRoutes
    bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire