BFM Patrimoine
Placements

De nouvelles embauches pour accompagner la croissance de Trade Extensions

BFM Patrimoine
Le spécialiste du sourcing Trade Extensions a annoncé l'embauche de deux nouvelles consultantes, qui ont rejoint l'entreprise ce mois-ci. Heloisa Oderich et Kristin Lindgren occupent désormais toutes deux un poste de co

Le spécialiste du sourcing Trade Extensions a annoncé l'embauche de deux nouvelles consultantes, qui ont rejoint l'entreprise ce mois-ci. Heloisa Oderich et Kristin Lindgren occupent désormais toutes deux un poste de consultant en sourcing stratégique ; la première est basée en Suède, tandis que la seconde est aux États-Unis.

Heloisa était auparavant employée chez Volvo et plus précisément, ces six dernières années, au sein de l'équipe en charge du système d'achats mondial de Volvo. Kristin nous vient quant à elle de la société Schneider, au sein de laquelle elle a accumulé 12 ans d'expérience et a notamment travaillé avec BidSmart (la plateforme d'optimisation du réseau de transport développée par Trade Extensions).

Avec ces embauches, le nombre de nouveaux collaborateurs ayant rejoint Trade Extensions dans l'année s'élève désormais à six, dont quatre ont été recrutés au cours des six derniers mois. Ces chiffres reflètent la croissance financière de la société en 2013, due au succès grandissant que connaissent ses solutions.

Selon le PDG de Trade Extensions Garry Mansell, « sans collaborateurs de qualité, point de réussite ; c'est pourquoi nous nous attachons à recruter des professionnels capables de garantir à nos clients des performances optimales, qu'il s'agisse de notre plateforme ou de nos services. »

En plus de ces nouvelles embauches, nombreux sont les consultants Trade Extensions à avoir été détachés auprès de clients, afin d'y travailler à temps plein. Ces clients sont en général des sociétés dont l'utilisation de la plateforme a évolué, du sourcing par projet au sourcing stratégique, ou encore à une exploitation de la plateforme comme système de gestion des opérations au quotidien. De par sa souplesse de configuration, la plateforme peut pallier les contraintes opérationnelles (optimisation des actifs ou gestion de la chaîne logistique) et ainsi permettre aux entreprises de prendre de meilleures décisions ou de modifier leurs opérations en conséquence.

D'après M. Mansell, « le sourcing reste notre cœur de métier ; cependant, il y a dix-huit mois, nous avons décidé de tirer avantage du différenciateur stratégique dont nous disposons : la flexibilité et l'évolutivité de nos logiciels. Ceci se reflète dans le nombre de nouveaux collaborateurs embauchés ces douze derniers mois ainsi que dans les types de projets que nous traitons maintenant. Conséquence plus importante encore, les activités de nos clients sont elles aussi en train d'évoluer. »

-fin-

Trade Extensions (http://www.tradeextensions.com) est un fournisseur de logiciels leader du marché qui offre des solutions pour les projets d'optimisation et de sourcing de grande envergure même les plus complexes. Sa plateforme particulièrement souple peut traiter des projets allant de simples enchères inversées à des opérations de sourcing aux multiples facettes, portant sur des biens et des services de plusieurs milliards de dollars, impliquant des millions de données et nécessitant plusieurs cycles de négociations.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

P&P
Niklas Pettifor
niklas@pettifor.com
+44 (0)20 7936 9269

Business Wire