BFM Patrimoine
Placements

Offre d'Icade sur Silic: Report de la décision de la Cour d'Appel sur les recours

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La décision de la Cour d'appel de Paris sur les recours formulés à l'encontre de la décision de conformité de l'AMF relative à l'offre publique d'Icade (ICAD.FR) sur Silic (SIL.FR) serait reportée le 27 juin 2013, a indiqué

PARIS (Dow Jones)--La décision de la Cour d'appel de Paris sur les recours formulés à l'encontre de la décision de conformité de l'AMF relative à l'offre publique d'Icade (ICAD.FR) sur Silic (SIL.FR) serait reportée le 27 juin 2013, a indiqué mercredi le groupe immobilier diversifié Icade dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Le présent communiqué ne constitue pas et ne doit pas être regardé comme une offre d'acquisition de titres Silic par Icade.

-L'accès à la note d'information et à tout document relatif à l'Offre ainsi que la participation à l'Offre peuvent faire l'objet de restrictions légales dans certaines juridictions.

-L'Offre est faite exclusivement en France et ne s'adresse pas à des personnes soumises, directement ou indirectement, à de telles restrictions.

-Elle ne pourra en aucune façon faire l'objet d'une acceptation depuis un pays dans lequel l'Offre fait l'objet de restrictions.

-Le non-respect des restrictions légales est susceptible de constituer une violation des lois et règlements en matière boursière dans certaines juridictions.

-Icade décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des restrictions légales applicables.

-Il est vivement recommandé aux actionnaires et autres investisseurs de prendre connaissance des documents relatifs à l'Offre avant de prendre une quelconque décision relative à l'Offre.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

June 19, 2013 14:00 ET (18:00 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-