BFM Patrimoine
Placements

OL Groupe: transfert de Michel Bastos au club d'Al Ain.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Olympique Lyonnais informe du transfert de Michel Bastos au club d'Al Ain (Émirats Arabes) pour un montant de quatre millions d'euros. Michel Bastos avait été prêté en janvier 2013 au club de Schalke 04 pour une durée de

(CercleFinance.com) - L'Olympique Lyonnais informe du transfert de Michel Bastos au club d'Al Ain (Émirats Arabes) pour un montant de quatre millions d'euros.

Michel Bastos avait été prêté en janvier 2013 au club de Schalke 04 pour une durée de 18 mois avec une option de transfert, rémunérée à hauteur d'un million d'euros pour la saison 2012/2013, liée aux résultats sportifs du club allemand qui bénéficiait également d'une priorité d'achat en cas de proposition de transfert d'un autre club.

Schalke 04 n'ayant pas fait jouer cette clause, l'Olympique Lyonnais a finalisé le transfert définitif de Michel Bastos au club émirati d'Al Ain.

Le transfert de Michel Bastos est la 4ème cession effectuée par l'Olympique Lyonnais depuis l'ouverture du mercato estival après celles de Dejan Lovren (Southampton), Anthony Martial (Monaco) et Fabian Monzon (Catane).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance