BFM Patrimoine
Placements

Orange: Bruxelles veut approfondir le dossier Jazztel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Orange déclare poursuivre le processus d'acquisition de l'opérateur espagnol Jazztel après la décision de la Commission européenne d'approfondir l'instruction de ce projet d'offre publique d'achat amicale annoncé le 15 sep

(CercleFinance.com) - Orange déclare poursuivre le processus d'acquisition de l'opérateur espagnol Jazztel après la décision de la Commission européenne d'approfondir l'instruction de ce projet d'offre publique d'achat amicale annoncé le 15 septembre dernier.

En effet, elle a considéré qu'une analyse suffisamment approfondie d'un marché en pleine mutation n'avait pas pu être menée à terme dans les délais contraints de Phase 1.

Cette décision va permettre à Bruxelles et à Orange de poursuivre leurs échanges sur l'analyse globale du marché en Espagne, et son évolution rapide vers la convergence, le très haut débit fixe et la distribution de contenus.

Cette nouvelle phase de procédure est d'ores et déjà intégrée dans le calendrier de l'opération, avec un objectif de closing qui demeure courant du premier semestre 2015.

Orange réaffirme sa confiance dans l'aboutissement favorable de cette opération qui vise à donner naissance au deuxième opérateur fixe haut-débit du marché et à l'un des acteurs les plus dynamiques du marché mobile en Espagne.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance