BFM Patrimoine
Placements

Orange: va recevoir l'appel des 8,35E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le 'deal' Verizon/Vodaphone met en lumière des valorisations d'abonnés à des années lumières (très largement supérieures)de celles appliqués au clients d'Orange. Cela fait des années que cela dure sans que cela ne frapp

(CercleFinance.com) - Le 'deal' Verizon/Vodaphone met en lumière des valorisations d'abonnés à des années lumières (très largement supérieures)de celles appliqués au clients d'Orange.
Cela fait des années que cela dure sans que cela ne frappe les consciences (Orange est plus endetté que Verizon, sa clientèle est moins homogène, les revenus baissent chaque année...) mais un petit 'choc de valorisation' pourrait néanmoins survenir.
Orange re-franchit le cap des 8E (grosse résistance de la mi-août) et s'ouvre en théorie le chemin des 8,35E (zénith des 10 et 21 mai dernier), à condition d'en terminer effectivement au-delà des 7,95E (résistance oblique baissière moyen terme).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance