BFM Patrimoine
Placements

Orchestra-Kazibao: dépose un projet d'offre sur ses actions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a été saisie par Arkéon Finance, agissant pour le compte d'Orchestra-Kazibao, d'un projet d'offre publique de rachat par la société de ses propres actions, en vue d'une réduction de son capital. Le distributeur de v

(CercleFinance.com) - L'AMF a été saisie par Arkéon Finance, agissant pour le compte d'Orchestra-Kazibao, d'un projet d'offre publique de rachat par la société de ses propres actions, en vue d'une réduction de son capital.

Le distributeur de vêtements pour enfants s'engage irrévocablement à racheter un maximum de 391.002 de ses propres actions, représentant 10,00% de son capital, au prix unitaire de 12 euros en vue de les annuler et de réduire le capital à concurrence de la valeur nominale des actions annulées.

L'offre est soumise à la condition de l'approbation par l'assemblée générale convoquée pour le 14 janvier 2013, de la résolution relative à la réduction de capital et à l'obtention d'une décision définitive de dérogation à l'obligation de dépôt d'un projet d'offre publique.

Par ailleurs, il sera soumis à la même assemblée générale une résolution tendant à l'annulation de 374.514 actions, soit 9,57% du capital de la société, détenues dans le cadre du programme de rachat.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance