BFM Patrimoine
Placements

Orège: souhaite lever jusqu'à environ 22,4 ME.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Orège annonce le lancement de son d'introduction en bourse réalisée par le biais d'une levée de fonds concomitante au transfert des actions de la société du Marché Libre vers le marché règlementé Euronext de NYSE-Euron

(CercleFinance.com) - Orège annonce le lancement de son d'introduction en bourse réalisée par le biais d'une levée de fonds concomitante au transfert des actions de la société du Marché Libre vers le marché règlementé Euronext de NYSE-Euronext à Paris (compartiment C).

Cette société est spécialisée dans la conception, le développement et l'industrialisation de solutions technologiques innovantes pour le traitement des effluents complexes et des boues.

L'ouverture de l'offre à prix ouvert et du placement global le 14 juin 2013 est fixée dans une fourchette comprise entre 3,24E et 3,96E par action.

La levée de fonds est d'environ 19,4 ME à 22,4 ME (sur la base du point médian de la fourche). Elle porte sur 5 401 235 actions nouvelles, soit environ 19,4 ME. La clause d'extension porte sur un maximum de 810 185 actions nouvelles, soit environ 2,9 ME. L'option de sur-allocation porte sur un maximum de 931 713 actions existantes cédées par Climate Change Capital et Oraxys soit environ 3,4 ME.

La clôture de l'offre est prévue le 26 juin 2013 pour l'offre à prix ouvert et le placement global. La fixation du prix de l'offre est prévue le 27 juin 2013 et le début des négociations sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris est prévu le 28 juin 2013.

Orège ambitionne de devenir un prestataire industriel de référence dans le traitement des effluents complexes et des boues.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance