BFM Patrimoine
Placements

Orolia: remporte un contrat de plus d'un million d'euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Orolia, spécialiste des applications GPS critiques, annonce avoir signé un contrat d'un montant de plus d'un million d'euros avec Thalos SAS, pour la fourniture de bouées de tracking qui accompagnent les Dispositifs de Concen

(CercleFinance.com) - Orolia, spécialiste des applications GPS critiques, annonce avoir signé un contrat d'un montant de plus d'un million d'euros avec Thalos SAS, pour la fourniture de bouées de tracking qui accompagnent les Dispositifs de Concentration de Poissons (DCP).

Les DCP sont des radeaux-appâts dérivant au gré des courants marins au voisinage de l`équateur. Pour retrouver ces radeaux, les pêcheurs les équipent de bouées de tracking reliées aux bateaux par satellites et gérées par une plate-forme logicielle de supervision très sophistiquée.

Après le lancement de la toute première bouée DCP multifaisceaux équipée de cinq sondeurs sur le marché de la pêche, la signature de ce contrat permet également à Thalos d`assurer la gestion du service de suivi des bouées et l`opération des logiciels qui le sous-tend, et de développer des améliorations et des solutions logicielles originales.

Ce contrat, d`une durée de deux ans, inclut également le développement d`améliorations technologiques et le droit exclusif de la commercialisation du logiciel et de la bouée de tracking sur le marché mondial de la pêche au thon à la senne.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance