BFM Patrimoine
Placements

Ozitem se renforce et recrute sur Toulouse

BFM Patrimoine
Ozitem, société de services spécialisée dans les métiers de l'infrastructure, annonce l'ouverture d'une nouvelle agence sur Toulouse. Après avoir ouvert en 2011 une première agence sur Toulouse, le groupe Ozitem a connu une très forte crois

Ozitem, société de services spécialisée dans les métiers de l'infrastructure, annonce l'ouverture d'une nouvelle agence sur Toulouse.

Après avoir ouvert en 2011 une première agence sur Toulouse, le groupe Ozitem a connu une très forte croissance de ses activités qui lui a permis de collaborer avec des sociétés de premier plan en région. Dans ce contexte, et pour répondre aux attentes de ses clients, l'agence de Toulouse s'agrandit et annonce l'acquisition d'un nouveau site où sera installé son nouveau centre de services. Cette ouverture doit conduire la société à embaucher des consultants à forte valeur ajoutée ainsi que des profils plus juniors.

En termes de positionnement, le déménagement a permis la création d'un centre des opérations et donc la délivrance de services en mode dédié ou mutualisé. De manière plus globale, cette ouverture favorise le développement des services managés proposés par Ozitem.

Les clients ont alors la possibilité d'externaliser de nombreuses activités en fonction de leurs besoins. Enfin, la création d'un deuxième centre des opérations à Toulouse, en plus de celui de Courbevoie, permet d'assurer, toujours en mode mutualisé et donc à des tarifs plus attractifs, la délivrance de ces services pour de nouveaux comptes, mais aussi la redondance du support et une disponibilité 24/7.

François Espieux chez Ozitem « La croissance de nos activités nous amène à renforcer notre présence sur Toulouse. Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture de notre nouveau site qui nous permettra de renforcer notre qualité de service et de proposer des prestations adaptées aux besoins de nos clients. »

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1705737]

Thomson Reuters ONE