BFM Patrimoine
Placements

PagesJaunes: sollicite un mandataire ad hoc.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - PagesJaunes Groupe (PJG) a sollicité la désignation par le président du Tribunal de Commerce de Nanterre d'un mandataire ad hoc afin de faciliter ses discussions avec ses prêteurs. Le groupe de services de renseignement rapp

(CercleFinance.com) - PagesJaunes Groupe (PJG) a sollicité la désignation par le président du Tribunal de Commerce de Nanterre d'un mandataire ad hoc afin de faciliter ses discussions avec ses prêteurs.

Le groupe de services de renseignement rappelle qu'il est en discussion avec son pool bancaire pour qu'en contrepartie, notamment d'un remboursement partiel de sa dette, la maturité des dettes bancaires venant à échéance en novembre 2013 soit prorogée jusqu'en septembre 2015.

À ce jour, des prêteurs représentant plus de 90% de la dette bancaire ont confirmé leur accord sur les termes et conditions de la proposition qui leur a été faite et PJG a obtenu le soutien des prêteurs représentant plus des deux tiers de la tranche de dette A1 et du RCF d'allonger la maturité de leurs engagements.

Toutefois, l'accord des prêteurs représentant au moins 90% de l'encours de la tranche de dette A1 et du RCF reste nécessaire pour mettre en oeuvre le plan de refinancement de PJG.

C'est donc sous l'égide de Frédéric Abitbol que ces discussions seront menées ; ce dernier ayant plus particulièrement pour mission de rechercher l'accord des quelques prêteurs significatifs de PJG qui n'ont pas encore répondu favorablement à la demande d'extension de maturité de la tranche A1 et du RCF.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance