BFM Patrimoine
Placements

PCAS: le conseil approuve le projet de fusion avec Dynaction

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les conseils d'administration de Dynaction et de PCAS ont approuvé le projet de fusion de PCAS avec sa société mère, Dynaction. Dynaction est une société holding financière dont l'unique actif est sa participation d'envir

(CercleFinance.com) - Les conseils d'administration de Dynaction et de PCAS ont approuvé le projet de fusion de PCAS avec sa société mère, Dynaction.

Dynaction est une société holding financière dont l'unique actif est sa participation d'environ 60,67% dans le capital de PCAS.

Dans la continuité de la stratégie de développement du groupe, cette fusion permettra la simplification des structures du groupe Dynaction-PCAS, une économie de coûts, et une liquidité accrue du titre PCAS.

Ce projet de fusion prendra la forme d'une absorption de Dynaction par PCAS, l'activité opérationnelle du groupe et l'ensemble de ses moyens humains et industriels étant logés dans PCAS.

La parité considérée serait de 66 actions PCAS pour 25 actions Dynaction.

Les opérations de fusion auront, d'un point de vue comptable et fiscal, une date d'effet rétroactive au 1er janvier 2013, et seront notamment soumises à l'obtention préalable d'une décision de la part de l'Autorité des Marchés Financiers.

Les assemblées générales extraordinaires de Dynaction et de PCAS seront appelées à se prononcer sur le projet de fusion le 26 juin 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance