BFM Patrimoine
Placements

Pernod Ricard: Crédit Suisse abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur Pernod Ricard et abaisse l'objectif de cours à 110 euros, contre 116 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires sur neuf mois. Le bureau d'

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur Pernod Ricard et abaisse l'objectif de cours à 110 euros, contre 116 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires sur neuf mois.

Le bureau d'études, sans s'inquiéter outre mesure pour la valorisation du titre, révise en baisse de 6% ses prévisions de BPA pour 2014-2015, en raison d'estimations de croissance moins favorables à moyen-terme en Chine.

Il pointe du doigt justement les mauvaises nouvelles du côté du cognac en Chine, dont la croissance est désormais attendue autour de 15%, contre 25% les années précédentes.

Sur le front des bonnes nouvelles, l'analyste salue les performances stables sur le troisième trimestre en Europe de l'Ouest, hors France, après quatre ans de repli, ainsi que la croissance délivrée aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance