En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - Jeudi midi, le contrat sur le baril de Brent de mer du Nord livrable en décembre grappillait 0,05% à 107,8 dollars, le WTI américain de même échéance prenant 0,4% à 97,3 dollars. Hier, l'Energy Information Agency améric

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CHAGA
    CHAGA     

    Pétrôle n'est pas la solution, il faut décarbonater notre économie pour être fort demain et il faut miser sur l'aide à l'innovation dans le secteur pour faire émerger des leaders de demain quand les autres pays gavés au gaz et pétroles de schistes verront leur réserves baisser ou les coût d'extraction (économiques ou environnemental) augmenter. Décarbonater c'est aussi s'émanciper des pays producteurs et de eur géo-politique pour regagner en indépendance et en compétitivité.

Votre réponse
Postez un commentaire