BFM Patrimoine
Placements

Pétrole: le brut ne parvient pas à se reprendre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après un net décrochage hier dans le sillage du résultat des élections italiennes, les cours du brut ne parvenaient pas à se reprendre significativement ce midi. A cette heure, le contrat sur le Brent de mer du Nord livrabl

(CercleFinance.com) - Après un net décrochage hier dans le sillage du résultat des élections italiennes, les cours du brut ne parvenaient pas à se reprendre significativement ce midi. A cette heure, le contrat sur le Brent de mer du Nord livrable en avril se reprenait avec mesure de 0,3% à 113 dollars, le WTI américain de même échéance prenant 0,2% à 92,8 dollars.

Certes, certains intervenants ont gardé une impression plutôt positive de l'intervention de Ben Bernanke, le président la banque centrale américaine, devant la chambre basse du parlement US. Présentant aux députés le rapport semestriel sur la politique monétaire de la Fed, le président parlait au nom de l'ensemble de l'institution.

'Un des points importants qui ressort de l'allocution du président de la Réserve fédérale américaine est que la Fed préférera prendre de nouvelles mesures de stimulus plutôt que de rester les bras croisés', souligne-t-on chez RTFX. Mais tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet.

'Toutefois

Cercle Finance