BFM Patrimoine
Placements

Peugeot: confirmation du W haussier au-delà de 4,85E puis 5E

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le second test du plancher de 4,44E (le 4 décembre) semble bien constituer la seconde étape technique d'un double-creux amorcé sur 4,4E le 16 novembre. Les Hedge Funds -très gros vendeurs à découvert- ne sont pas parvenus

(CercleFinance.com) - Le second test du plancher de 4,44E (le 4 décembre) semble bien constituer la seconde étape technique d'un double-creux amorcé sur 4,4E le 16 novembre.
Les Hedge Funds -très gros vendeurs à découvert- ne sont pas parvenus à maintenir le cours sous les 4,85E: ce sont eux désormais qui sont 'à risque'.
Car au-delà de ce seuil, un 'W' est validé et aucune résistance majeure ne se dessine avant 5,7E (ex-plancher historique) ou les 5,9E (MM100).

Et au-delà, en cas de 'corner' (les 'shorts' se retrouvant contraints au rachat 'à tout prix'), il n'y aurait guère d'obstacle avant 7,2E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance