BFM Patrimoine
Placements

Phenix Systems: résultats déficitaires pour le 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Phenix Systems, spécialiste de la technologie brevetée de frittage laser, dévoile des résultats déficitaires pour le premier semestre 2012, traduisant les investissements de croissance consentis sur la période et l'attenti

(CercleFinance.com) - Phenix Systems, spécialiste de la technologie brevetée de frittage laser, dévoile des résultats déficitaires pour le premier semestre 2012, traduisant les investissements de croissance consentis sur la période et l'attentisme des donneurs d'ordre sur le marché européen.

'Les résultats du premier semestre ne reflètent pas les tendances attendues pour l'ensemble de l'exercice, le groupe réalisant majoritairement son chiffre d'affaires sur la deuxième partie de l'année', indique-t-il.

Le chiffre d'affaires s'établit à 637.000 euros contre 1,3 million d'euros sur la même période de 2011.

Le résultat d'exploitation correspond à une perte de 1,6 million d'euros contre un résultat négatif de 361.000 euros l'an dernier.

Enfin, le résultat net s'inscrit en perte de 1,5 million d'euros, contre un résultat négatif de 192.000 euros au premier semestre 2011.

Sur l'exercice 2012, Phenix Systems maintiendra ses efforts pour se développer à l'international. En termes d'activité, l'objectif est d'atteindre le même niveau de performance qu'en 2011.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance