BFM Patrimoine
Placements

Pierre et Vacances: NFinance à l'achat après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NFinance réitère son opinion d'achat sur Pierre et Vacances et fixe toujours l'objectif de cours à 20,5 euros, alors que le groupe publiait récemment un chiffre d'affaires du premier trimestre inférieur à ses attentes, pé

(CercleFinance.com) - NFinance réitère son opinion d'achat sur Pierre et Vacances et fixe toujours l'objectif de cours à 20,5 euros, alors que le groupe publiait récemment un chiffre d'affaires du premier trimestre inférieur à ses attentes, pénalisé par un phasage de programmes immobiliers plus prononcé qu'anticipé dans son modèle.

Le bureau d'études estime que ce contretemps ne remet pas en cause son scénario central tablant sur une montée en puissance de la rentabilité du groupe au cours des trois prochains exercices, alimentée par la fin des pertes non récurrentes sur le projet d'extension du site d'Avoriaz, la réalisation d'économies sur les loyers et la mise en oeuvre de réduction de charges au siège du groupe et sur certains sites opérationnels.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance