BFM Patrimoine
Placements

PPR: Aurel BGC relève sa cible, mais n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC remonte son objectif de cours sur PPR de 175 à 185 euros, laissant toutefois un potentiel de hausse insuffisant pour justifier le maintien d'une recommandation 'acheter' sur le titre, qu'il dégrade donc à 'conserver

(CercleFinance.com) - Aurel BGC remonte son objectif de cours sur PPR de 175 à 185 euros, laissant toutefois un potentiel de hausse insuffisant pour justifier le maintien d'une recommandation 'acheter' sur le titre, qu'il dégrade donc à 'conserver'.

L'analyste met en avant un brillant parcours boursier depuis trois mois, soutenu par le recentrage dans le luxe et le sport-lifestyle, ainsi que des résultats 2012 'très solides avec une remarquable performance de son pôle luxe', et le message de confiance de PPR pour 2013.

'Le re-rating de PPR est maintenant très bien engagé après son brillant parcours boursier. Ses multiples sont désormais proches des ratios des pure players du luxe', estime cependant le bureau d'études.

Selon Aurel BGC, le titre pourrait marquer une pause avant que le marché envisage d'accorder une prime implicite au pôle luxe de PPR compte tenu de son potentiel de croissance supérieur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance