BFM Patrimoine
Placements

PPR: Oddo confirme son opinion et ajuste l'objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur le titre PPR et ajuste l'objectif de cours à 155 E (au lieu de 154 E). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 2,560 milliards d'euros au troisième trimestre 2012, en croissance

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur le titre PPR et ajuste l'objectif de cours à 155 E (au lieu de 154 E).

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 2,560 milliards d'euros au troisième trimestre 2012, en croissance de + 6,6% par rapport au troisième trimestre 2011. Le chiffre d'affaires est en hausse de 10,2% sur les 9 premiers mois à 7 174 ME. Ce chiffre trimestriel est légèrement supérieur aux attentes du bureau d'analyses (3% au-dessus).

Le pôle Luxe enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 11,9% à 1 593 ME au troisième trimestre (24% en réel). ' Le pôle Luxe continue de tirer la croissance, avec une très bonne performance de Bottega Veneta et Yves Saint Laurent. Les activités Luxe se tiennent bien et surperforment le secteur ' indique Oddo.

' Les contours du ' nouveau ' PPR se dessinent. La sortie des activités de Détail avance. En particulier, l'évolution du dossier Redcats est encourageante, alors que la FNAC sera mise sur le marché ' commentent les analystes.

Oddo a décidé d'ajuster les BNA d'environ 2% à la hausse sur 2012 et 2013. PPR se traite sur un multiple d'EV/EBIT 2013e (ex Redcats) de 10x contre 10.6x pour le secteur ex Hermès.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance