BFM Patrimoine
Placements

PPR: UBS remonte sa cible avant les comptes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation 'achat' sur PPR et relève son objectif de cours de 150 à 175 euros, dans la perspective des résultats annuels du groupe de distribution et de luxe vendredi prochain. Le courtier prévoit pour l

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation 'achat' sur PPR et relève son objectif de cours de 150 à 175 euros, dans la perspective des résultats annuels du groupe de distribution et de luxe vendredi prochain.

Le courtier prévoit pour l'ensemble de l'année passée un chiffre d'affaires de 9,6 milliards d'euros, tiré par une croissance organique de +9,4%, dont +13,7% dans le pôle luxe et +2,7% dans le pôle style de vie.

En termes de rentabilité, UBS anticipe un profit opérationnel de 1.712 millions, soit une marge en baisse de 60 points de base à 17,8%. Elle devrait baisser de 30 pb à 25,4% dans le luxe et chuter de 300 pb à 8% dans le style de vie, compte tenu de pressions chez Puma et Volcom.

'Nous espérons aussi entendre la direction s'exprimer sur ses perspectives 2013 : la dynamique dans le luxe (surtout en Asie hors Japon), les progrès dans la restructuration de Puma et le dossier des cessions d'actifs non-stratégiques', indique l'intermédiaire.

UBS rehausse son objectif de cours sur la base notamment d'une perspective de croissance à moyen terme remontée de +2% à +3%, reflétant le repositionnement de PPR de la distribution vers le luxe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance