En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PPR va se séparer de la Fnac par une introduction en Bourse
 

Le groupe PPR a annoncé mardi qu'il allait se séparer de la Fnac par une introduction en Bourse. Le groupe de François-Henri Pinault, qui souhaite se recentrer sur le luxe, n'a pas trouvé d'acheteur pour son réseau de vente de produits culturels et doit donc en passer par la bourse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • monte bourge
    monte bourge     

    de quel stress parlez vous ? si les employées avaient si peur de perdre leurs emplois . ils travailleraient un peu mieux ! constat de general de la qualité de travail dans ce pays et notement dans le commerce !!
    ils partiront au chômage avec une prime ; la ils resteront 6 mois ou 1 ans en vacances car le chômage est un du !. ensuite ils feront une formation qui ne débouche sur rien et se lamenteront sur leurs sort en demandant des aides .

  • maumusson
    maumusson     

    de l'argent,excepté des les hommes"Pas de cadeau!
    Voilà une nouvelle qui va faire monter le stress chez les employés,avec la peur du chômage à la clef!Arnaud/Pinault même combat!Faire du fric ,de façon immodéré;ce ne sont pas des références!
    En affaire,il ne faut pas avoir de coeur!La leçon a été bien apprise.

Votre réponse
Postez un commentaire