En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'emploi salarié
 

PARIS - Les destructions d'emploi ont nettement ralenti au dernier trimestre 2009 en France avec l'accélération de la reprise mais la crise a...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Si les régionnales voient la droite en déroute, les affameurs sauront qu'il leur reste deux ans pour licencier à tour de bras et commettre toute les saletés sur lesquelles l'actuel gouvernement ferme les yeux en soutenant financièrement les charognards de l'économie et de la finance.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Quelle belle excuse pour licencier à tout va, délocaliser et tout ça après avoir englouti les millions de nos aides, dites d'état!

    Mais rassurez-vous et dormez en paix braves gens le CAC 40, les pétroliers et les banquiers avec leurs traders, à l'instar de nos gouvernants et de leurs cabinets ministériels, SE PORTENT TRES TRES BIEN !!!!!

  • action4
    action4     

    Cette situation de destruction d'emplois perdure depuis + de 35 ans. Nous en sommes à env. 4 millions d'emplois détruits, sans compter les précaires etc.. L'informatique,l'electronique, les machines, les robots etc.. ont détruit des milliers d'emplois. La crise, quelle crise !...

  • stalon
    stalon     

    jean marie 6 mois président,et tout sera propre!

  • lézar
    lézar     

    se permettent de raler sans arret les gauchistes mais incapables de devenir entrepreneurs pour resorber le chomage...

  • Comdab
    Comdab     

    Tous des pipes .
    Ils ont tellement peur du FN qu'ils inventent n'importe quoi ! et ils s'immaginent que les gens avalent ça ...INCROYABLE !

  • bluesun
    bluesun     

    Un vrai paravent "LA CRISE" pour nos politiques, ils y fourrent tout ce qu'ils veulent.
    Sauf que la crise dure depuis 1981, à vouloir tout nous cacher sous de jolies paroles ils s'imaginent que nous avons les yeux bandés.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    du travail de maternelle

    ...

  • jésuslejuif
    jésuslejuif     

    Je ne vous ferais pas de parabole mais amen je vous le dis ce que vous ferez à votre frère on vous le rendra au centuple.
    Car contre ceux qui vous divisent agissez entre vous de façon solidaire soyez unis pour être plus fort devant pour traverser ces périodes difficiles.
    Pas de peur pas de panique (ne vous laissez pas entrainer par ceux qui voudraient consciemment ou inconscient provoquer ces peurs et ces panique.
    Restez calme et travailler la solidarité qui est un pilier solide de l’humanité. Faites des entraides bénévoles des échanges des services.
    Ne donnez pas d'importance à l'argent car si courrez derrière vous serez les victimes de ceux qui veulent vous asservir.
    Donner votre énergie à votre frère d'esprit à votre âme sœur pour que Hommes, Femmes et Enfants vivent dans la joie d'être ensemble et ne plus subir ceux qui cherchent à vous rendre esclave.
    Amen je vous le dis il n'y aura pas de salut si vous rester divisé car vous serez la proie facile de tous ceux qui vous exploitent.

  • Al-patrone
    Al-patrone     

    Maintenant je vais pouvoir embaucher à moindre frais à la limite au noir. Merci la crise vivement quelle continu.
    Bon normalement je n’ai pas le droit de le dire mais comme je veux rassurer les gens pour ne pas qu'ils se révoltent, bien qu'apparemment ils sont bien soumis à notre autorité, mais on ne sait jamais.
    Bref ce que je voulais dire c'est qu'en vérité les 600 000 emplois détruits, mais il y a pleins d'embauches au noir ça y a pas de problème.
    Rassurez-vous vous ne crèverez pas la dalle si on vous supprime vos aides.
    Bon vous vous retrouverez dans la rue, vous rejoindrez ceux qui étaient avant vous mais vous pourrez avoir de quoi manger.
    Bon ce ne sera pas bio mais ce sera mangeable.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire