BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: Bureau Veritas ne ressent "aucun ralentissement" en Chine - DG

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Didier Michaud-Daniel, le directeur général du groupe d'évaluation et de certification du respect des normes industrielles Bureau Veritas (BVI.FR), n'est pas inquiet au sujet de risques de protectionnisme ni du ralentissement en

PARIS (Dow Jones)--Didier Michaud-Daniel, le directeur général du groupe d'évaluation et de certification du respect des normes industrielles Bureau Veritas (BVI.FR), n'est pas inquiet au sujet de risques de protectionnisme ni du ralentissement en Chine.

"Je ne crois pas du tout à ce risque de protectionnisme, au contraire", a indiqué le dirigeant dans un entretien accordé à l'hebdomadaire Investir. "La Chine a besoin de renforcer la qualité dans la construction, tant les accidents sont nombreux. La croissance économique est passée de 10% à 7%. Cela reste très élevé", a-t-il souligné. "Et, comme le besoin de qualité et de sécurité est très fort, notre marché continue de croître et n'est pas très corrélé au PIB. Nous ne sentons d'ailleurs aucun ralentissement", a affirmé Didier Michaud-Daniel, tout en confirmant les objectifs du plan stratégique du groupe.

Site Internet: http://www.investir.fr

(END) Dow Jones Newswires

December 07, 2012 12:01 ET (17:01 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-