BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: Le nom Virgin Atlantic pourrait disparaître - DG British Airways

BFM Patrimoine
LONDRES (Dow Jones)--La marque Virgin Atlantic pourrait bientôt appartenir au passé, selon Willie Walsh, le directeur général d'International Consolidated Airlines Group (IAG.LN), cité par le Daily Telegraph dimanche sur son site Internet. Le di

LONDRES (Dow Jones)--La marque Virgin Atlantic pourrait bientôt appartenir au passé, selon Willie Walsh, le directeur général d'International Consolidated Airlines Group (IAG.LN), cité par le Daily Telegraph dimanche sur son site Internet.

Le dirigeant a déclaré au journal que le nom Virgin Atlantic serait vraisemblablement abandonné par le géant américain Delta Air Lines (DAL), actuellement en négociations en vue d'acquérir auprès de Singapore Airlines (C6L.SG) une participation de 49% dans Virgin Atlantic. Les négociations pourraient aboutir dès le début de la semaine, d'après le Daily Telegraph.

Le partenaire européen de Delta, Air France-KLM (AF.FR), pourrait alors acquérir une partie de la participation de 51% de Richard Branson dans la compagnie britannique qu'il a fondée en 1984, a ajouté le journal.

International Consolidated Airlines Group est la maison mère de British Airways et d'Iberia.

Site Internet: www.telegraph.co.uk

(END) Dow Jones Newswires

December 10, 2012 02:25 ET (07:25 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-