BFM Patrimoine
Placements

PRESSE: NRJ n'a pas fait d'offre pour Virgin Radio, selon Lagardère

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--NRJ Group (NRG.FR) n'a pas fait d'offre ferme pour le rachat de tout ou partie de Virgin Radio, bien que le groupe de Jean-Paul Baudecroux ait manifesté son intérêt pour la radio musicale, a déclaré un dirigeant de Lagardère

PARIS (Dow Jones)--NRJ Group (NRG.FR) n'a pas fait d'offre ferme pour le rachat de tout ou partie de Virgin Radio, bien que le groupe de Jean-Paul Baudecroux ait manifesté son intérêt pour la radio musicale, a déclaré un dirigeant de Lagardère (MMB.FR) au journal Les Echos.

"En dépit des nombreuses déclarations du groupe NRJ, nous précisons n'avoir reçu aucune offre ferme, que ce soit pour 20% du capital de Virgin ou désormais 100%", affirme Richard Lenormand, directeur exécutif du pôle radio télévision de Lagardère Active, filiale du groupe de médias, de distribution et de droits sportifs, dans les colonnes du quotidien publié lundi.

Pour le dirigeant de la branche Active, les déclarations de NRJ trahissent son inquiétude de voir une radio concurrente lui prendre des parts d'audience. "Ces manifestations d'intérêt, volontairement médiatisées, nous semblent donc non crédibles et fantaisistes", a déclaré Richard Lenormand au journal économique.

Site Internet: http://www.lesechos.fr

(END) Dow Jones Newswires

December 31, 2012 02:09 ET (07:09 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-