En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prix du carburant : baisse constatée de 6 centimes par litre
 

Promesse tenue. Le prix du litre de carburant a globalement baissé de 6 centimes la semaine dernière, selon les relevés hebdomadaires publiés lundi soir par le ministère de l’Écologie et de l’Énergie. Gouvernement et industriels ont chacun de leur côté fait un effort de 3 centimes par litre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    le litre a epoisses cote d or j ai 5 litres et j ai fait le plein avec la cuve du tracteur....pays de merde...

  • nini64
    nini64     

    Vous n'avez pas fait le tour de toute les stations de France et de Navarre........ Chez moi, baisse de 3 centimes, en plus vous savez qui, celui qui nous passe la pub en boucle comme quoi il est le moins cher. Forcément, essence moins chère avant alors on baisse moins

  • fioul42
    fioul42     

    C'est vrai, le gazole a baissé de 6 cents, ce qui le met au prix ou je l'ai acheté le 24 août dernier. Une baisse qui repousse de deux semaines, super. Peux t on avoir de vrai transports en commun pour aller travailler (voir gratuit sur le trajet domicile - travail) = moins de pollution, moins d'accident, plus de pouvoir d'achat pour les travailleurs. Mais ce n'est surement pas une bonne idée car moins de taxes. QUE CHOISIR ???

  • wylroy
    wylroy     

    C'est vraiment se moquer des gens !

  • peropolonaise
    peropolonaise     

    Trop tard il fallait y réfléchir avant, du dessastre qu'allait apporter un gouvernement socialiste. Les français n'ont plus la mémoire de l'époque mitterant, une catastrophe.
    Maintenant vous en avez pour 5 ans de souffrance et de misère.
    Le seul moyen une révolution !!!

  • forca
    forca     

    Super , on est content, 6 centimes vont changer notre vie..... des effet d'annoncee ridicule qui coute très cher pour presque rien.

  • Armando_95
    Armando_95     

    On ne voit plus qu'eux depuis qu'ils sont en chute libre dans les sondages. Ceux ci même leur deviennent plus favorable ! Allons..madame Batho publiez des communiqués basés sur des statistiques et non sur ce qui ne peut etre que faux et manipulateur !!

  • Mama mia
    Mama mia     

    6 centimes, c'est du mépris,c'est nous prendre pour des mendiants mais il y a toujours des imbèciles qui vont être satisfait !

  • allo la france
    allo la france     

    Pas mal la propagande à 6 centimes, mais encore faudrait-il vérifier. Chez moi, une minorité de stations a joué le jeux, et encore, c'est pas des baisses de 6 centimes. Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons !!! Ce gouvernement est nul, avec des mesurettes nulles, un "programme" nul, bref : de la démago à foison pour se moquer des c*

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    J'ajoute à mon post que ceux qui se plaignent pourraient aussi faire des choix : que d'argent dépensé dans le tabac, l'alcool, les jeux divers (grattage, pmu, etc), les torchons que sont les magazines people, j'en passe et des meilleures, autant d'argent dilapidé en pure perte chaque mois et qui en feraient des litres de carburant ! Un budget doit se tenir d'autant plus intelligemment que l'on a peu d'argent !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire