En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de deux centimes du prix du timbre en juillet prochain
 

PARIS - Le prix du timbre passera de 0,56 euro à 0,58 euro au 1er juillet en France, annonce La Poste. Le groupe souligne dans un communiqué...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • kisé
    kisé     

    Moi, j'ai 37 ans, je n'ai pas travaillé 5 ans cumulés. Je ne sais pas ce que c'est qu'un CDI. Ne soyez pas égoïste, il y a des gens plus dans le besoin que vous.

  • romdv
    romdv     

    ah non alors c'est moi qui vais prendre sa place. j'suis retraité sncf 50ans, j'ai besoin d'argent de poche, j'y arrive pas à bouclée avec ma retraite

  • kisé
    kisé     

    Moi, je suis au chômage, si n'êtes pas heureux, je veux bien prendre votre place.

  • facteur94
    facteur94     

    Facteur de mon état j'apprends cette annonce par rmc et je suis ecoeuré car nous on aura droit à rien

  • dsre
    dsre     

    tout a fait d'accord avec vous, mais malheureusement, une grande partie des gens ont maintenant le cerveau atrophié, quelle est la nature de cette maladie ? je cherche, mais je m'y perd. Et je crains que la mess est dite pour le peuple. Plus d'espoir.

  • DESCHAMPS4
    DESCHAMPS4     

    0,2 cts d'euro = 0,13 francs !! Imaginez une annonce pareille en francs se serait un tollé général. Alors que là, 2 cts d'euros ça passe tout seul... Evident puisque depuis la création de l'euro, ils ont tout fait pour que nous l'assimilions au franc (1 E = 1 Frs). Mais les salaires des salariés sont restés bien collés à son équivalence en franc. Ce qui fait que le niveau de vie de 80% des français qui travaillent, a diminué de 30% ... Et personne , comme pour le timbre, l'edf,gdf, ne semble s'en préoccuper où s'en fout... Alors pourquoi se gêneraient ils !!!

  • fifounet39
    fifounet39     

    Tout a fait résumé la situation. En plus quand on voit la qualité de service à la poste quelle honte!!! M ais il est vrai qu'il faut engraisser les inutiles en haut de la pyramide.

  • flagada
    flagada     

    Le gouvernement n'envisage pas (pour l'instant) d'augmenter le prix des préservatifs.Vous pourrez donc partir en vacances rassurés....

  • tan@
    tan@     

    quesque sa sera après! les salaires des ministres les transports et sans oublier le salaire de sarko!!

  • jean EUDE
    jean EUDE     

    censuré pour avoir dit que tout le monde s'en foutait royalemment????????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire