BFM Patrimoine
Placements

Prodware: lance une augmentation de capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Prodware annonce le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription, par placement privé, principalement auprès d'investisseurs qualifiés. Le produit brut devrait se situer aux

(CercleFinance.com) - Prodware annonce le lancement d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription, par placement privé, principalement auprès d'investisseurs qualifiés. Le produit brut devrait se situer aux alentours de cinq millions d'euros.

Cette opération, qui fait suite à une réduction importante de la dette obligataire du groupe, vise à adapter la structure du bilan à la nouvelle taille de l'entreprise et à financer l'accélération de la croissance organique en Europe.

'Après un premier trimestre dynamique, les perspectives restent bien orientées. Le fort potentiel de synergies commerciales généré par l'intégration de nos dernières acquisitions européennes et le lancement du partenariat avec Microsoft aux Etats-Unis confortent le bien fondé de notre stratégie', déclare Philippe Bouaziz, président de Prodware Group.

Le placement privé est dirigé par Aurel BGC, société de Bourse. Le livre d'ordres est immédiatement ouvert et devrait se clôturer avant 17h30 le 2 juillet 2013. Les termes définitifs du placement privé seront annoncés dès que possible après la clôture du livre d'ordres.

Prodware a demandé concomitamment la suspension de la cotation de ses titres sur Alternext Paris. Les échanges d'actions devraient pouvoir reprendre dès la publication des résultats du placement privé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance