BFM Patrimoine
Placements

Prologue: baisse de 4,4% du CA annuel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Prologue affiche sur l'année écoulée un chiffre d'affaires de 21,5 millions d'euros, en recul de 4,4%. Après un troisième trimestre qui avait été marqué par un net retour de la croissance pour le groupe, le quatrième c

(CercleFinance.com) - Prologue affiche sur l'année écoulée un chiffre d'affaires de 21,5 millions d'euros, en recul de 4,4%.

Après un troisième trimestre qui avait été marqué par un net retour de la croissance pour le groupe, le quatrième confirme ce retournement de tendance avec une hausse de 1,9% des facturations.

'Cette bonne performance a permis à Prologue de rattraper encore un peu plus le retard des ventes constaté au cours du premier semestre', précise la société.

Sur le dernier trimestre la croissance s'est confirmée sur tous les territoires avec une hausse de 1,7% en Europe et de 9,5% aux Etats-Unis.

La hausse de 34,6% des revenus de la division intégration systèmes et services a compensé les reculs des divisions opérateur de système d'information et télécommunication (-9,8%) et édition de logiciels (-9%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance