BFM Patrimoine
Placements

Prologue: peut régler les échéances du plan de continuation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Prologue est en mesure de confirmer qu`il disposera le 26 novembre des fonds nécessaires pour procéder à la mise en paiement des options 1 et 2 de son plan de continuation. A cette date, le groupe spécialisé dans la concep

(CercleFinance.com) - Prologue est en mesure de confirmer qu`il disposera le 26 novembre des fonds nécessaires pour procéder à la mise en paiement des options 1 et 2 de son plan de continuation.

A cette date, le groupe spécialisé dans la conception et l'édition de plates-formes logicielles destinées au déploiement, à l'exploitation et à la maintenance des applications métiers aura en effet obtenu avec la levée du droit de substitution des actionnaires minoritaires le versement des fonds d'un million d`euros résultant de l`accord intervenu le 2 octobre avec les dirigeants d`Alhambra.

A ce montant, s`ajoutera les ressources de trésorerie du groupe.

Du fait de l`évolution actuelle du titre Prologue en bourse, les principaux actionnaires de Prologue ont fait connaitre à sa direction leur volonté d`exercer dans les jours qui viennent tout ou partie de leurs bons de souscription pour un montant estimé à un minimum d'un million d`euros.

A défaut de ces souscriptions totales ou partielles, Prologue ferait appel aux capacités de financement de sa filiale Alhambra pour honorer les échéances du plan de continuation.

Le règlement des options 1 (1,4 million d'euros) et 2 (0,7 million d'euros) complètera le paiement des 6ème et 7ème annuités qui sont intervenus respectivement le 22 décembre 2011 et début avril 2012.

Prologue précise par ailleurs que l`apurement de la dette fiscale et sociale du premier semestre 2012 s`exerce dans le cadre d`un échéancier de fait accordé par les administrations concernées, dans l`attente d`une décision formelle.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance