BFM Patrimoine
Placements

PropertyVista réduit les coûts de traitement de chèques pour l’industrie de la gestion immobilière

BFM Patrimoine
Un logiciel de gestion immobilière permet des paiements des locations en ligne et simplifie la gestion des biens immobiliers multi-résidentiels Property Vista Software Inc., leader de solutions de logiciels de gesti

Un logiciel de gestion immobilière permet des paiements des locations en ligne et simplifie la gestion des biens immobiliers multi-résidentiels

Property Vista Software Inc., leader de solutions de logiciels de gestion immobilière en ligne, a annoncé aujourd'hui que son service de gestion immobilière basé sur le nuage peut permettre aux sociétés de gestion immobilière d'économiser jusqu'à 30 pour cent de leurs coûts de traitement des loyers et de paiements connexes, actuellement perçus par chèques. Contrairement à d'autres solutions de gestion immobilière, le logiciel de PropertyVista offre des fonctionnalités inégalées à un coût très inférieur, permettant aux gestionnaires immobiliers d'harmoniser leurs opérations, pour 1 à 500 logements, de même pour les SCPI et les plus grandes sociétés immobilières. Ce service offre aux gestionnaires immobiliers un site Internet personnalisé, ainsi qu'un portail en ligne pour les locataires qui peuvent le gérer sans support IT.

Selon une recherche indépendante, le coût de traitement des chèques varie de 15$ à 25$ pour chaque chèque émis. Ceci comprend à la fois les coûts essentiels et les coûts accessoires, tels que les frais administratifs, les réclamations de chèques, les autorisations, les rapprochements, les suivis, etc. PropertyVista permet aux gestionnaires immobiliers de supprimer nombreux de ces frais en acceptant automatiquement les paiements en ligne, 24h sur 24, 7j sur 7, par chèque, carte de crédit, carte de débit ou paiement direct. Les frais de traitement sont inclus dans l'abonnement mensuel à PropertyVista, plus des frais supplémentaires qui varient selon le type de paiement et le nombre de transactions.

Selon une recherche de la Canadian Banker's Association, 51 pour cent des canadiens ont rapporté que leurs transactions bancaires sont principalement en lignes, alors que 38 pour cent utilisent des guichets automatiques. De plus, la CBA rapporte que 46 pour cent des canadiens utilisent le paiement des factures en ligne comme outil principal pour payer leurs factures.

« Les locataires demandent de plus en plus de pouvoir effectuer leurs transactions en ligne – que ce soit de payer en ligne, de faire une demande de réparations ou de faire une demande concernant leur location », a déclaré Leonard Drimmer, Président Directeur Général et fondateur de Property Vista. « PropertyVista répond aux nouveaux comportements en ligne des consommateurs et des locataires, tout en offrant aux gestionnaires immobiliers les outils pour fonctionner efficacement à l'heure d'Internet et du téléphone portable. »

Vue d'ensemble du service PropertyVista

  • Système de paiement intégré; maintenance centralisée et demandes de services des locataires - résulte en un service clients plus efficace, un traitement des paiements des locations et des ruptures et des renouvellements de contrats plus rapides. Accepte les paiements en ligne et par téléphone portable, 24h sur 24, 7j sur 7, par chèque, carte de crédit, carte de débit ou paiement direct.
  • Evolutif et personnalisable - facilité d'ajouter des dossiers, des immeubles et des informations sur la propriété, tel que demandé. Rapports et sites Internet personnalisés; fournit des informations dans le format souhaité.
  • Technologie pointer-cliquer – basée sur le nuage, facile à utiliser, disponible en ligne et sur les téléphones portables, 24h sur 24, 7j sur 7. Aucun matériel ou support IT nécessaire.
  • Sécurité de niveau secteur bancaire - Conforme au PCI avec une sécurité à clés qui assure la sécurité des données et des transactions.
  • Support multilingue – comprend notamment un support en anglais, en français, en espagnol, et en mandarin traditionnel et simplifié
  • Investissement initial minimum - service disponible sur la base mensuelle. Aucun contrat à long terme n'est demandé.

Tarif et disponibilité

La version béta publique de Property Vista est maintenant disponible à www.propertyvista.com. Le tarif commence à 9.99$/mois pour un abonnement de un an et varie selon le nombre d'immeubles et de logements.

À propos de Property Vista Software Inc.

En développement depuis 2010, PropertyVista offre un logiciel de gestion immobilière basée sur le nuage qui facilite la gestion de l'immobilier multi résidentiel. Contrairement aux autres logiciels de gestion immobilière, PropertyVista présente des fonctionnalités CRM inégalées, à un coût très inférieur, permettant aux gestionnaires immobiliers d'harmoniser leurs opérations, pour 1 à 500 logements, de même pour les SCPI et les plus grandes sociétés immobilières. Ces solutions sont faciles à utiliser, évolutives et personnalisables. PropertyVista soulage de nombreuses tâches quotidiennes de la gestion immobilière, améliore le service clients, tout en permettant des opérations plus efficaces. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.propertyvista.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Property Vista Software:
The DFI Group
David Finkelstein, 416-300-4150
david@thedfigroup.net
www.thedfigfroup.net
ou
James Malone, 760-367-3121
james@thedfigroup.net

Business Wire