BFM Patrimoine
Placements

PSA Peugeot Citroën engage la cession d’actions BNP Paribas

BFM Patrimoine
Regulatory News: Dans le cadre de la politique de gestion active de son bilan, PSA Peugeot Citroën* (Paris:UG) procède aujourd'hui à la cession de la totalité des actions BNP Paribas qu'il détient, soit 4 004 695

Regulatory News:

Dans le cadre de la politique de gestion active de son bilan, PSA Peugeot Citroën* (Paris:UG) procède aujourd'hui à la cession de la totalité des actions BNP Paribas qu'il détient, soit 4 004 695 titres représentant environ 0,32% du capital de BNP Paribas.

A l'issue de cette opération, PSA Peugeot Citroën ne détiendra plus de titres BNP Paribas.

Le placement privé, par construction accélérée d'un livre d'ordres ("Accelerated Bookbuilding"), est réalisé par Société Générale Corporate & Investment Banking, en qualité de seul Chef de file et Teneur de livre.

(*) A travers sa filiale Grande Armée Participations

A propos de PSA Peugeot Citroën
Fort de deux Marques de renommée mondiale, Peugeot et Citroën, le Groupe a vendu 2,9 millions de véhicules dans le monde en 2012, dont 38% hors d'Europe. Deuxième constructeur automobile européen, PSA Peugeot Citroën est présent dans 160 pays. Ses activités s'étendent aussi au financement (Banque PSA Finance) et à l'équipement automobile (Faurecia).Pour plus d'informations, aller sur http://www.psa-peugeot-citroen.com

L'action Peugeot SA (UG), admise aux négociations sur le marché règlementé de NYSE Euronext à Paris (compartiment A), fait partie des indices CAC Next 20 et SBF 120 et est éligible au Service de Règlement Différé (SRD).Code ISIN : FR 0000121501

Avertissement

Ce communiqué de presse (le « Communiqué ») a été préparé pour information uniquement et ne constitue pas une offre de vente des actions ordinaires BNP Paribas (les «Titres Financiers ») au public de titres financiers dans un quelconque pays, y compris la France.

Le Communiqué ne constitue pas un prospectus au sens de la Directive 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil du 4 novembre 2003, telle que modifié notamment par la Directive 2010/73/UE du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 (le « Directive Prospectus »).

En France, l'offre est effectuée dans le cadre d'un placement privé en conformité avec l'article L.411-2 II du Code monétaire et financier et les dispositions réglementaires applicables. Elle ne constitue pas une offre au public au sens de l'article L.411-1 du Code monétaire et financier.

S'agissant des États membres de l'Espace Économique Européen, autres que la France, ayant transposé la Directive Prospectus (les « Etats Membres »), aucune action n'a été entreprise et ne sera entreprise à l'effet de permettre une offre au public des Titres Financiers rendant nécessaire la publication d'un prospectus dans l'un ou l'autre des États Membres. Par conséquent, les Titres Financiers ne pourront être offerts dans les Etats Membres qu'en vertu d'une exemption au titre de la Directive Prospectus.

Le Communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu'à la suite d'un enregistrement du Securities Act de 1933, tel que modifié ou d'une exemption à cette obligation d'enregistrement. Grande Armée Participations n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre mentionnée dans le Communiqué ou une partie de cette offre aux Etats-Unis ni d'effectuer une quelconque offre au public de valeurs mobilières aux Etats-Unis.

Toute décision d'investissement relative à l'achat de Titres Financiers doit être effectuée uniquement sur le fondement des informations publiques concernant BNP Paribas. Ces informations ne relèvent pas de la responsabilité de Société Générale et n'ont pas été vérifiées de manière indépendante par Société Générale .

La diffusion, la publication ou la distribution du Communiqué est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution serait effectuée en violation des lois ou règlements applicables. Le Communiqué ne doit pas être publié, distribué ou envoyé aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.

Direction de la Communication - 75 avenue de la Grande Armée - 75116 Paris
Téléphone +33 (0) 1 40 66 42 00 - www.psa-peugeot-citroen.com

Relations Presse
Jean-Baptiste Thomas +33 (0) 6 78 15 84 59
Jean-baptiste.thomas@mpsa.com
ou
Pierre-Olivier Salmon +33 (0) 6 76 86 45 48
pierreolivier.salmon@mpsa.com
ou
Cécile Damide +33 (0) 1 40 66 53 89
cecile.damide@mpsa.com
ou
Jean-Baptiste Mounier +33 (0) 6 68 43 19 00
jeanbaptiste.mounier@mpsa.com
ou
Relations Investisseurs
Carole Dupont-Pietri +33 (0) 1 40 66 42 59
carole.dupont-pietri@mpsa.com
ou
Olivier Sartoris +33 (0) 1 40 66 43 65
olivier.sartoris@mpsa.com
ou
Christophe Fournier +33 (0) 1 40 66 57 45
christophe.fournier@mpsa.com

Business Wire