BFM Patrimoine
Placements

Publicis: au-delà des 56,6E, est-ce du 'no limit' ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - - Publicis clôture au plus haut historique à 56,91E, surfant sur les records du CAC40. Le titre franchit le précédent zénith des 56,66E du 4 avril: beaucoup d'analystes se reprennent à rêver au retracement des 69,7E du 7

(CercleFinance.com) - - Publicis clôture au plus haut historique à 56,91E, surfant sur les records du CAC40.
Le titre franchit le précédent zénith des 56,66E du 4 avril: beaucoup d'analystes se reprennent à rêver au retracement des 69,7E du 7 mars 2000: dans un marché dé corrélé des perspectives de croissance du marché publicitaire (lié à une conjoncture mondiale qui ralentit), toutes les hypothèses de valorisation sont possibles puisque l'inefficience des marchés devient presque une 'marque de fabrique' des cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance