BFM Patrimoine
Placements

Publicis: le conseil "satisfait" de l'activité d'octobre

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe publicitaire Publicis (PUB.FR) a indiqué que son conseil de surveillance s'était "déclaré très satisfait" des "chiffres du mois d'octobre", et qu'il allait proposer une réduction du mandat de ses

PARIS (Dow Jones)--Le groupe publicitaire Publicis (PUB.FR) a indiqué que son conseil de surveillance s'était "déclaré très satisfait" des "chiffres du mois d'octobre", et qu'il allait proposer une réduction du mandat de ses membres.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Le conseil de surveillance a décidé de soumettre à l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui se tiendra au cours du premier semestre 2013 une proposition de modification des statuts visant à ramener la durée des mandats des membres du conseil de surveillance à quatre ans.

-Il sera également demandé aux actionnaires de se prononcer à titre consultatif sur les rémunérations des principaux dirigeants.

-A l'occasion de l'arrêté des comptes 2012, la politique de dividendes sera revue pour amener progressivement et sur quelques années le taux de distribution des bénéfices à un niveau plus conforme avec la moyenne du secteur autour de 35% en fonction des programmes d'investissements et de l'environnement économique et social

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

November 28, 2012 03:38 ET (08:38 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-