BFM Patrimoine
Placements

La purge pour Eurodisney

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - On attendait un rachat de la part de Walt Disney Company, on aura seulement une restructuration de la dette. Cette annonce provoque un recul de l'action de 3,3% à 6,60 euro dans un volume supérieur à 460 000 titres. La spéc

(CercleFinance.com) - On attendait un rachat de la part de Walt Disney Company, on aura seulement une restructuration de la dette. Cette annonce provoque un recul de l'action de 3,3% à 6,60 euro dans un volume supérieur à 460 000 titres.

La spéculation prend donc fin pour le moment et l'on va revenir aux prochains chiffres d'activité pour valoriser une société toujours déficitaire pour le moment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance