BFM Patrimoine
Placements

Quintiles finalise le rachat de Novella Clinical

BFM Patrimoine
Quintiles a annoncé aujourd'hui avoir finalisé le rachat précédemment annoncé de Novella Clinical (Novella), un organisme de recherche clinique (CRO) multiservice axé principalement sur les clients émergents évolua

Quintiles a annoncé aujourd'hui avoir finalisé le rachat précédemment annoncé de Novella Clinical (Novella), un organisme de recherche clinique (CRO) multiservice axé principalement sur les clients émergents évoluant en oncologie, ainsi que dans les secteurs des dispositifs médicaux et du diagnostic.

« Nous sommes très heureux d'avoir finalisé le rachat de Novella et attendons avec impatience de pouvoir travailler de concert pour augmenter nos opportunités collectives auprès de sociétés émergentes des secteurs de la cancérologie et des appareils médicaux », a indiqué Paula Brown Stafford, présidente du développement clinique chez Quintiles. « La clôture de la transaction étant désormais officielle, nous allons concentrer nos efforts sur l'exploitation des ressources et capacités mondiales de Quintiles avec l'expertise et l'attention personnelle de Novella pour continuer à fournir les services de très grande qualité que les clients des deux sociétés s'attendent à recevoir. »

Maintenant connue sous le nom de « Novella Clinical, a Quintiles company », Novella sera exploitée en tant que division au sein de Quintiles et conservera son équipe de direction existante ainsi que sa focalisation spécialisée sur le client.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services d'externalisation dans le domaine du développement et de la commercialisation de produits biopharmaceutiques grâce à un réseau de plus de 27 000 salariés menant des activités dans environ 100 pays. Nous avons contribué au développement ou à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver des repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse est susceptible de contenir des déclarations prévisionnelles, au sens de la Section 27A de la loi Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Ces déclarations prévisionnelles reflètent, entre autres, les attentes actuelles et les résultats d'exploitation anticipés de Quintiles, éléments qui sont tous assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes, et à d'autres facteurs pouvant faire varier sensiblement les résultats, la performance ou les réalisations réels de Quintiles, les tendances du marché, ou les résultats du secteur de ceux exprimés ou sous-entendus par de telles déclarations prévisionnelles. Par conséquent, tout énoncé inclus dans les présentes qui ne serait pas de nature historique peut constituer une déclaration prévisionnelle et doit être évalué en tant que tel. Sans limiter la portée de ce qui précède, les mots tels que « anticipe », « croit », « estime », « s'attend à », « a l'intention de », « peut », « prévoit », « projette », « devrait », « cible », l'usage du futur et leur forme négative, ainsi que les mots et expressions analogues sont destinés à identifier des déclarations prévisionnelles.

Ces déclarations sont assujetties à des risques, incertitudes et hypothèses, dont notre capacité à atteindre, intégrer et réaliser nos objectifs fixés s'agissant de la proposition d'acquisition de Novella Clinical, ainsi que ceux décrits dans la section intitulée « Risk Factors » (Facteurs de risques) du prospectus de Quintiles en date du 8 mai 2013, déposé le 9 mai 2013 auprès de la SEC en vertu de la Rule 424(b) de la Securities Act (loi sur les valeurs mobilières). Ces facteurs peuvent être mis à jour de temps à autre dans les documents déposés régulièrement par Quintiles auprès de la SEC et accessibles sur le site Web de cette dernière à l'adresse www.sec.gov. Ces facteurs ne doivent pas être interprétés comme étant exhaustifs et doivent être lus conjointement avec les autres avertissements qui sont inclus dans ce communiqué, ainsi que dans les documents déposés par Quintiles auprès de la SEC. Sauf en cas d'obligation légale, Quintiles décline toute obligation d'actualiser ces déclarations prévisionnelles pour refléter des résultats réels ou des changements dans les facteurs affectant ces informations à caractère prévisionnel.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Kevin Nash, 1-919-998-2514
Relations avec les médias
kevin.nash@quintiles.com
ou
Karl Deonanan, 1-919-998-2789
Relations avec les investisseurs
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire