BFM Patrimoine
Placements

Ran Frenkel de Clinipace Worldwide a été promu directeur général, EMOA

BFM Patrimoine
Clinipace Worldwide, une organisation de recherche contractuelle numérique mondiale (dCRO), a annoncé aujourd'hui que le cadre exécutif Ran Frenkel, RPh, vice-président en charge du développement commercial internatio

Clinipace Worldwide, une organisation de recherche contractuelle numérique mondiale (dCRO), a annoncé aujourd'hui que le cadre exécutif Ran Frenkel, RPh, vice-président en charge du développement commercial international, allait assumer la responsibilité supplémentaire de directeur général, EMOA. Les managers nationaux de la région rendront directement compte à M. Frenkel dans son nouveau rôle.

M. Frenkel a rejoint l'équipe Clinipace Worldwide en mai 2011, suite à l'acquisition de la société suisse PFC Pharma Focus (PFC) par Clinipace Worldwide. Il sert la société depuis plus de sept ans, ayant contribué à établir son bureau en Israël, et s'apprête maintenant à diriger les opérations EMOA à partir de son siège européen de Zurich.

« Ran a démontré constamment qu'il comprend et soutient la vision de notre entreprise qui est de promouvoir l'innovation en recherche clinique via une plate-forme de service amplifiée par la technologie », a déclaré Jeff Williams, PDG de Clinipace Worldwide. « Ran est déterminé à étendre notre approche unique envers la prestation de services dans l'EMOA, et je suis confiant qu'il va continuer à stimuler notre croissance dans la région ».

Les fondateurs de PFC, Kurt Pfister, PhD, président-directeur général, Opérations européennes, et Kathryn Voegeli, PhD, directrice de l'exploitation, Opérations européennes, démissionnent de leurs rôles de gestion quotidienne. Ils continueront de travailler pour Clinipace Worldwide jusqu'en 2013 en qualité de conseillers et resteront membres du conseil d'administration de Clinipace AG (l'entité européenne de la societé).

« La société Clinipace est fière du leadership dont Kurt et Kathryn ont fait preuve dans l'expansion de sa présence et de son empreinte dans l'EMOA », a ajouté M. Williams. « Ils ont contribué à la formation d'une équipe talentueuse d'experts, et, en tant que société combinée au cours des deux dernières années, nos objectifs communs ont été facilement atteints ».

Voir aussi :

À propos de Clinipace Worldwide

En tant qu'organisation mondiale de recherche sous contrat numérique à services complets (dCRO), nous avons été les pionniers d'un modèle de recherche innovant amplifié par la technologie, permettant de répondre aux besoins uniques des sociétés émergentes ou de taille intermédiaire et des entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques stratégiques et de dispositifs médicaux. Poussée par notre plateforme propriétaire eClinical TEMPO™, notre équipe d'experts apporte de vastes connaissances et informations thérapeutiques afin d'assister les entreprises spécialisées dans les sciences de la vie dans la mise au point et l'application de stratégies réglementaires, de développement clinique et de recherche post-approbation, afin d'assurer le succès d'un programme de développement de médicaments et de dispositifs médicaux. Nous avons géré plus de 1 200 projets internationaux de recherche clinique, de développement de produits stratégique, de réglementations et de GxP, CMC et assurance qualité dans des domaines thérapeutiques, tels que les maladies cardiovasculaires et métaboliques, le système nerveux central, la dermatologie, la gastro-entérologie, l'immunologie, les maladies infectieuses, la néphrologie, l'oncologie, la pneumologie , la rhumatologie, et les vaccins (et d'autres thérapies à base de cellules et de tissus). Clinipace Worldwide dont le siège est à Research Triangle Park, en Caroline du Nord, dispose de bureaux à Irvine (Californie), ​​ Boulder (Colorado), Overland Park (Kansas), Zurich (Suisse), Munich (Allemagne), High Wycombe (Royaume-Uni), Tel-Aviv (Israël), Sao Paulo (Brésil), Buenos Aires (Argentine), Trivandrum Kerala (Inde) et New Delhi (Inde). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web www.clinipace.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Clinipace Worldwide
Molly Thompson, 919-821-2822
mthompson@crossroadspr.com

Business Wire