BFM Patrimoine
Placements

Rémy Cointreau: Bryan Garnier à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et fixe l'objectif de cours à 92 euros, suite à la publication de résultats semestriels jugés 'très solides'. Le bureau d'études indique que les chiffres dév

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Rémy Cointreau et fixe l'objectif de cours à 92 euros, suite à la publication de résultats semestriels jugés 'très solides'.

Le bureau d'études indique que les chiffres dévoilés ce matin par le producteur de cognacs, de spiritueux et de liqueurs ressortent bien au-dessus de ses attentes.

Ainsi, le résultat opérationnel atteint 141,5 millions d'euros sur le premier semestre, soit une hausse de 33,2%, contre 125,6 millions d'euros anticipés par Bryan Garnier et 120 millions d'euros attendus par le consensus.

L'analyste souligne que les résultats semestriels ont été portés par les ventes de cognac en Chine et aux Etats-Unis. Il met en lumière la performance de la marque Rémy Martin.

'Dans un environnement économique incertain, particulièrement en Europe, Rémy Cointreau confirme la pertinence de sa stratégie de long-terme', estime enfin Bryan Garnier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance