BFM Patrimoine
Placements

Rémy Cointreau: Gilbert Dupont abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'accumuler' sur Rémy Cointreau et abaisse l'objectif de cours à 93,9 euros, contre 95,6 euros précédemment, avant la parution du chiffre d'affaires semestriel, le 18 octobre. 'La croissan

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'accumuler' sur Rémy Cointreau et abaisse l'objectif de cours à 93,9 euros, contre 95,6 euros précédemment, avant la parution du chiffre d'affaires semestriel, le 18 octobre.

'La croissance organique du groupe devrait ralentir au deuxième trimestre après un premier trimestre très dynamique', estime l'analyste, précisant que le discours de l'ensemble des sociétés du secteur reste bien orienté, sans signal de ralentissement.

Il table ainsi sur une croissance du chiffre d'affaires de 20,1% au deuxième trimestre, caractérisée par une croissance interne de 10,6% et un effet de change de 9,5%.

Sur le semestre, le groupe afficherait une croissance organique de 16,4%, maintenant une certaine avance par rapport à l'estimation de Gilbert Dupont de 11,2% sur l'exercice.

'La publication des chiffres du troisième trimestre de LVMH prévue ce lundi soir devrait donner le ton', souligne le bureau d'études.

Suite au paiement du dividende en actions, ses BPA ont été ajustés en baisse de 2,4%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance