BFM Patrimoine
Placements

Rémy Cointreau: Nomura dégrade à 'réduire'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Nomura passe de 'neutre' à 'réduire' sur Rémy Cointreau et abaisse l'objectif de cours à 75 euros, contre 88 euros précédemment. Le bureau d'études explique sa décision par les propos tenus par Pernod Ricard la semaine d

(CercleFinance.com) - Nomura passe de 'neutre' à 'réduire' sur Rémy Cointreau et abaisse l'objectif de cours à 75 euros, contre 88 euros précédemment.

Le bureau d'études explique sa décision par les propos tenus par Pernod Ricard la semaine dernière sur l'Asie.

Il réduit donc ses estimations pour cette année, afin de prendre en compte une probable faible performance en Chine au quatrième trimestre de l'exercice 2012/2013 et un ralentissement de la croissance pour les mois qui viennent.

L'analyste indique que ces prévisions s'avèrent davantage conformes aux objectifs du groupe à long-terme, pour le cognac.

Il ajoute que Rémy Cointreau se trouve particulièrement exposé au segment super premium, très touché.

Nomura estime enfin que la valorisation du titre n'est pas si attractive par rapport à d'autres valeurs du secteur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance