BFM Patrimoine
Placements

Remy Cointreau poursuit sa consolidation

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Depuis son plus haut de 97,44 euros du 30 juillet dernier, l'action a cédé 11,4% sans que ses fondamentaux soient remis en cause. Le 8 août dernier, nous attirions votre attention sur le fait que le titre était cher avec un

(CercleFinance.com) - Depuis son plus haut de 97,44 euros du 30 juillet dernier, l'action a cédé 11,4% sans que ses fondamentaux soient remis en cause.

Le 8 août dernier, nous attirions votre attention sur le fait que le titre était cher avec un PER de l'ordre de 35 et une VE/ROC supérieur à 32. Le constat de titre cher est toujours d'actualité.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance