BFM Patrimoine
Placements

Rémy Cointreau: Société Générale déclasse à 'vendre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre Rémy Cointreau de 'conserver' à 'vendre' avec un objectif de cours ramené de 93 à 79 euros, invoquant des questions de valorisation. L'analyste estime

(CercleFinance.com) - Société Générale a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre Rémy Cointreau de 'conserver' à 'vendre' avec un objectif de cours ramené de 93 à 79 euros, invoquant des questions de valorisation.

L'analyste estime que le groupe de vins et spiritueux a fait part d'un chiffre d'affaires 'décevant' hier en annonçant une croissance organique de 5,3% pour le trimestre écoulé, contre +24,4% au trimestre précédent.

SG juge que la valorisation du titre intègre pleinement la dynamique favorable que connaissent actuellement les cognacs du groupe sur le continent asiatique.

'Il faudrait désormais davantage de visibilité sur la demande de cognac en Asie pour justifier une revalorisation des titres', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance