BFM Patrimoine
Placements

Renault: figure sommitale de retournement sous 41,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Régissant à une chute de -9% des ventes de voitures en Europe au moins d'août, Renault rechute de -3% vers 39,5E et referme le 'gap' des 39,75E du 14 septembre. Mais Renault ouvre également un 'gap' sous les 40,2E, de telle

(CercleFinance.com) - Régissant à une chute de -9% des ventes de voitures en Europe au moins d'août, Renault rechute de -3% vers 39,5E et referme le 'gap' des 39,75E du 14 septembre.
Mais Renault ouvre également un 'gap' sous les 40,2E, de telle sorte que l'envolée vers 41,5E se transforme en 'îlot de retournement', une figure éminemment baissière en cas d'enfoncement ultérieur des 37,5E (support oblique moyen terme).
Mais rien n'est encore fait concernant une éventuelle inversion de tendance car Renault peut encore reprendre appui sur la MM20 vers 38,2E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance